Comment choisir une agence SEA pour votre entreprise ?

Vous savez que vous devez investir dans la publicité en ligne pour attirer plus de clients en ligne. La publicité sur les moteurs de recherche, ou publicité au paiement par clic (PPC), est le moyen le plus rapide d’acquérir de nouveaux clients, vous devez donc vous associer à la bonne entreprise qui peut vous faire voir en ligne par les consommateurs locaux.

Lorsqu’il s’agit de choisir une société de publicité sur les moteurs de recherche, de nombreux facteurs doivent être pris en compte. Suivez ces 7 conseils pour sélectionner celui qui convient à votre entreprise.

Où  vos annonces seront diffusées et qui travaillera sur votre campagne ?

De nombreuses entreprises peuvent diffuser vos annonces sur Google, mais comme les moteurs de recherche comme Bing continuent de gagner des parts de marché, il est important que vos annonces sur les recherches soient diffusées à plusieurs endroits. Le bon partenaire publicitaire sur les moteurs de recherche aura des relations non seulement avec un moteur de recherche, mais avec plusieurs, afin que les consommateurs puissent vous trouver où qu’ils recherchent. De plus, il est important de se concentrer non seulement sur les moteurs de recherche, mais sur les annuaires locaux tels que Superpages pour obtenir plus de prospects auprès des consommateurs locaux.

 Le bon partenaire publicitaire de recherche adoptera une approche d’équipe pour tous les aspects de votre campagne, de la configuration et de la gestion au service et au support. Aurez-vous un consultant local dédié qui travaillera avec vous tout au long de votre campagne ? Aurez-vous des spécialistes certifiés qui connaissent les rouages ​​de la publicité sur les moteurs de recherche pour vous assurer que votre campagne obtient le maximum de résultats ? Savoir qui gérera votre campagne et son niveau d’expertise en publicité de recherche devrait être un facteur décisif lors du choix d’une entreprise. L’idéal est de le confier à un professionnel comme une agence sea Adenlab.

Examiner la stratégie de reporting de l’entreprise et comprenez comment votre campagne sera optimisée ?

Une société de publicité sur les moteurs de recherche qui réussit ne dira pas seulement qu’elle peut vous attirer des prospects, elle doit vous le prouver. L’entreprise que vous choisissez doit vous offrir un niveau élevé de transparence dans les résultats de votre campagne publicitaire, avec des détails sur le nombre d’appels, d’e-mails et de visites que vous recevez de vos annonces. Des fonctionnalités telles que l’accès en ligne et l’enregistrement des appels ajoutent également des avantages à votre campagne. Par exemple, les rapports en ligne vous permettent de voir vos progrès à tout moment, tandis que les enregistrements d’appels sont extrêmement utiles pour surveiller et améliorer le service client de vos employés.


L’un des facteurs clés dans la sélection d’un partenaire marketing sur les moteurs de recherche est l’optimisation des campagnes. L’optimisation est un moyen de déterminer quels mots clés et moteurs de recherche génèrent plus d’appels et d’e-mails pour votre entreprise et d’ajuster votre campagne et votre budget en conséquence. Les entreprises qui disposent de cette technologie peuvent optimiser votre campagne en temps réel, ce qui vous offre un meilleur retour sur investissement. De plus, il est important que l’entreprise optimise en fonction des conversions telles que les appels téléphoniques, les e-mails et les formulaires remplis, et pas seulement en fonction de clics arbitraires sur votre annonce.

Assurez-vous que votre budget publicitaire est personnalisé pour vous et évaluer leur expérience de la publicité locale

Une stratégie universelle n’est pas le meilleur choix pour une entreprise qui travaille avec de nombreux types d’entreprises. Vous avez besoin d’une entreprise qui comprend les besoins de chaque entreprise, y compris la vôtre, et qui peut personnaliser un plan spécialement pour vous. Ils doivent tenir compte de vos objectifs commerciaux, de la zone géographique cible, du nombre typique de recherches pour vos produits ou services et du coût par clic moyen lors du développement de votre campagne et de votre budget.

De nombreuses entreprises peuvent faire connaître votre entreprise en ligne, mais quelle expérience ont-elles avec la publicité spécifiquement pour les entreprises locales ? Par exemple, une société de publicité sur les moteurs de recherche performante disposera d’un processus assidu pour rechercher votre catégorie d’entreprise, vos produits et services et votre emplacement géographique cible afin de trouver les bons mots clés sur lesquels enchérir pour votre entreprise. Lorsqu’il s’agit d’acquérir des clients locaux, assurez-vous que la société de publicité que vous choisissez connaît à la fois l’espace en ligne et votre marché local.

David

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